Petits achats entre amis

Ayant bien conscience que les frais de ports sont très élevés, vous avez la possibilité sur simple de demande, de les diviser, voire de les annuler.

L’objectif : réduire les frais de livraison des commandes

Le principe : plusieurs commandes simultanées pour une seule livraison.

Les conditions/contraintes : Une seule et même adresse de livraison pour l’ensemble des commandes. Chacune des commandes constituant la livraison groupée doit avoir été payée pour valider l’ensemble de la livraison.

Le fonctionnement :

  1. Trouver des amis avec qui commander
  2. Identifier celui du groupe qui réceptionnera la livraison
  3. Passer les commandes en renseignant pour chacune en « adresse de livraison » l’adresse de l’ami qui réceptionnera la commande
  4. Utiliser le code promo « LIVPART2 » pour une livraison partagée à 2 (« LIVPART3 » à 3, … « LIVPARTG » si le total des commandes groupées atteint 180Eur).
  5. Payer les commandes
  6. Attendre la livraison

Les commandes seront validées toutes ensemble. Si une commande n’est pas payée, c’est l’ensemble des commandes qui est annulé (le délai d’attente peut être spécifié dans les commentaires à la commande).

Si un produit devait être indisponible ce serait l’ensemble des commandes qui serait annulé. Pour limiter ce risque, des produits comparables peuvent être proposés avant l’annulation.

En cas d’annulation, le remboursement des commandes déjà payées est effectué dans les meilleurs délais.

Pour toutes questions complémentaires, le formulaire de contact est à votre disposition : ici